POURQUOI...

POURQUOI...

Le bonheur, la satisfaction et la paix de l’être humain sont directement reliés au coeur et aux mains, et se réalisent quand il manifeste qui il est réellement en lui.

Nous ne pouvons plus ignorer le processus en cours qui nous conduit à la fin d’une ère mécanique, industrielle, hyper-technologique et financière, qui piétine l’être humain et la nature.

Par des choix politiques et notre abandon, la connaissance, les métiers manuels qui transforment la matière en biens utiles, bons, beaux, conscients et de qualité, est en train de disparaître dans l’histoire en laissant un vide dangereux pour nous et les générations futures.

Les enfants, adolescents et même leurs parents, ont urgemment besoin de sortir de la virtualité, reprendre contact avec leur corps et la réalité matérielle grâce à l’éveil de la créativité, mais aussi des activités manuelles très concrètes qui les aident à se projeter dans leur propre futur, et une reconnexion à la sacralité de l’existence. Dans le cas contraire, le risque de folie est très grand, parce-que déconnectés de Terre Mère, et donc de qui nous sommes en vérité.